Association des ogamers unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association des ogamers unis

Ceci est un espace pour pouvoir discuter de l'alliance sur ogame.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ajout d'une partie RC!

3 participants
AuteurMessage
David26

Ajout d'une partie RC! Empty
MessageSujet: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

Bonjour,
je serais pour un ajout d'une partie RC afin que les membres puisse partager leurs combats épiques et montrer leurs exploits guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
gabrovor

gabrovor

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:06

ouai, c'est vrai que ce serait sympa.
Il faudrait egalement rajouté une partie flood.
gabrovor

gabrovor

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:42

aussi, question pratique, il faudrait une rubrique "presentation".
HBK

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:27

Il est vrai qu'une partie presentation serait pratique: bon bah je me presente ici
HBK, habite à paris, connait trés bien Ogame, debute sur ansaerys, j'adore la musique, la lecture, mes potos, ma copine, et pis voila voila que dire de plus!! Bye all, je participe assez beaucoup aux fofo, donc jsui là!
HBK

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:27

Donc si need que je rende ce fofo un peu plus acceuillant, avec des photos, des couleurs plsu adaptées, ya qu'a demander
gabrovor

gabrovor

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

c'est vraie que ce serait pas mal de mettre de couleurs adapter, pour la presentation, c'est que ansaerys est mon premier jeu sur le net, que j'adore le jeux video halo, et que je fait du pisto a bille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajout d'une partie RC!   Ajout d'une partie RC! Icon_minitime

Ajout d'une partie RC!
Page 1 sur 1